Virement Bancaire Sécurise Avec ( Swift )

Accès sécurisé aux applications sur swift

Les applications sur swift.com comportant des données confidentielles sont sécurisées par la technologie SSL (Secure Socket Layer) à 128 bits, qui crypte toutes les données échangées entre votre navigateur et swift.com, et qui requiert une connexion avec un identifiant utilisateur et un mot de passe pour vérifier l’identité de l’utilisateur.
Assurez-vous que votre navigateur prend en charge le cryptage à 128 bits et utilisez des mots de passe sécurisés pour protéger les informations d’identification de votre identité. Tous les navigateurs modernes (Internet Explorer 7 ou 8, FireFox 2 ou 3, Safari 3 ou 4) le font et prennent en charge par défaut le cryptage sécurisé.

Identifiant utilisateur et mot de passe

Pour accéder aux applications qui utilisent des données confidentielles, vous devez vous inscrire sur swift.com avec un identifiant utilisateur et un mot de passe.
SWIFT impose l’utilisation de mots de passe sécurisés.
Un mot de passe est accepté uniquement s’il comprend au moins 8 caractères. Il doit contenir au moins un caractère en majuscule, un caractère en minuscule et un caractère non-alphanumérique tel que + – ( ) ! =

Modifiez votre mot de passe régulièrement.

Vous devez modifier votre mot de passe régulièrement. Lorsque vous vous inscrivez sur swift.com, vous pouvez choisir le délai d’expiration de votre mot de passe.
Vous pouvez définir un délai d’expiration du mot de passe de 3 mois, 6 mois, un an ou deux ans.
Lorsque votre mot de passe est arrivé à expiration, vous devez utiliser le lien “Vous avez oublié votre mot de passe ?” sur l’écran de connexion pour spécifier un nouveau mot de passe.
Mot de passe unique supplémentaire pour le canal sécurisé

L’application de canal sécurisé sur swift.com utilise un mot de passe unique pour sécuriser chaque transaction impliquant des données confidentielles. Les personnes ayant accès à cette application de canal sécurisé doivent utiliser leur carte de codes sécurisés personnelle pour générer les mots de passe uniques requis.

MERCI DE VOTRE VISITE TRES BIENTOT

Share